Groulx

Crédit : COURTOISIE

LHJMQ

Les Wildcats ne font qu’une bouchée des Mooseheads

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les Wildcats ont poursuivi leur domination sur les équipes de fond de classement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) en battant les Mooseheads de Halifax 7 à 2, lundi, à Moncton. 

L’équipe de la Nouvelle-Écosse revendique l’avant-dernier rang au classement général du circuit Courteau. La veille, les Wildcats avaient battu le Titan d’Acadie-Bathurst, pire équipe de la LHJMQ, par la marque de 6 à 2. 

Benoit-Olivier Groulx a été sans pitié face à son ancienne équipe. Le joueur de centre a puni ses ex-coéquipiers des Mooseheads avec un tour du chapeau et une mention d’aide. 

En déjouant Cole McLaren en désavantage numérique lors de la période médiane, Gabriel Fortier a atteint le plateau des 30 buts pour une deuxième saison consécutive. Le gardien de but a fait tout en son possible pour stopper la puissante attaque de Moncton, mais a cédé sept fois en 44 tirs. 

Les Wildcats sont maintenant invaincus en temps réglementaire à leurs 15 dernières rencontres et sont toujours en tête du classement de la ligue.