Impact de Montréal

Départ de Piatti : «il y a quelque chose qui s’en vient»

Publié | Mis à jour

Le départ du capitaine de l’Impact, Ignacio Piatti, annoncé hier soir, était attendu depuis un certain temps.

Ce qui était aussi attendu, en tout cas chez les partisans, c’était que l’Impact reçoive un joueur de San Lorenzo en retour du célèbre numéro 10 argentin. Or, dans le communiqué du club montréalais annonçant le départ de Piatti, rien n’était indiqué à ce sujet, malgré les nombreuses rumeurs qui ont circulé.

Il semblerait cependant que l’Impact obtiendra bel et bien un joueur en retour de Piatti, selon ce qu’a pu comprendre notre analyste Vincent Destouches.

«En tout cas l'Impact travaille fort dessus», a-t-il indiqué, mardi matin, à l’émission «Les Partants».

«D'après ce que je comprends, hier ce n'était pas fait à 100%, il y a encore des trucs administratifs, mais normalement, il devrait y avoir une nouvelle aujourd'hui, a-t-il ajouté. Je ne pense pas que ce sera du poste pour poste, mais il y a quelque chose qui s'en vient.»

Vincent est également revenu sur le vide que crée le départ de Piatti, sur le fait qu’ «il a touché les coeurs d'un petit peu tout le monde» lors de son passage à Montréal et sur la façon dont les autres joueurs du club ont vécu la saga entourant son départ dans les dernières semaines.

C’est à voir dans la vidéo ci-dessus!