HKO-HKN-SPO-COLORADO-AVALANCHE-V-DALLAS-STARS

Crédit : AFP

LNH

Alexander Radulov blessé?

Publié | Mis à jour

L’attaquant des Stars de Dallas Alexander Radulov a subi une blessure au haut du corps, vendredi, durant la défaite de 3 à 2 contre le Wild du Minnesota. 

Le cas de Radulov, qui a raté la troisième période, est réévalué au jour le jour.  

L’entraîneur-chef des Stars Rick Bowness a d’ailleurs émis des doutes sur la possibilité de voir Radulov accompagner l’équipe à St. Louis pour le match prévu samedi soir. 

En 51 matchs avec les Stars cette saison, Radulov a récolté 31 points, dont 15 buts. Il partage le sommet des buteurs de son équipe avec Denis Gurianov et Roope Hintz.

McDonagh sur le carreau

Le défenseur du Lightning de Tampa Bay Ryan McDonagh sera à l'écart du jeu pour environ deux semaines en raison d’une blessure au bas du corps.

Le joueur de 30 ans s’est blessé en bloquant un tir d’Evgeni Malkin, jeudi, en deuxième période d’un match contre les Penguins de Pittsburgh, que le Lightning a remporté 4 à 2.

Le lancer de Malkin l’a atteint à la jambe droite. McDonagh s’est écroulé sur la glace avant de regagner péniblement le banc des siens. Il a tenté de patiner à nouveau par la suite, pendant une pause, mais a finalement quitté le match.

McDonagh a récolté 12 points, dont un but, en 48 matchs cette saison. Il a bloqué 95 tirs et a une moyenne d’utilisation par match de 20 min 40 s.

Le défenseur avait raté six matchs au début janvier en raison d’une blessure au haut du corps.