Mario Alford

Photo : Mario Alford Crédit : Joël Lemay / Agence QMI

Alouettes de Montréal

Une deuxième signature dans l’ère Danny Maciocia

Publié | Mis à jour

Les Alouettes de Montréal se sont entendus avec le receveur et spécialiste des retours de botté Mario Alford pour une nouvelle entente d’un an, mercredi.

La saison dernière, l’Américain n’a joué que trois parties à Montréal, mais s’est distingué en marquant deux touchés sur de très longs retours de botté. Alford a également inscrit un majeur sur une course de 99 verges lors de la défaite contre les Eskimos d’Edmonton en demi-finale de l’Association de l’Est de la Ligue canadienne de football (LCF) en novembre. Ce touché est d’ailleurs le troisième plus long sur un retour de botté dans l’histoire de la ligue en éliminatoires.

En 2018, Alford s’alignait pour les Argonauts de Toronto. L’athlète de 27 ans a été libéré par cette organisation en mai 2019 et les Moineaux lui ont offert du boulot le 24 septembre dernier.

Il s’agit du deuxième contrat pour les «Als» depuis l’arrivée du directeur général Danny Maciocia le 13 janvier. Il y a une semaine, le nouveau DG s’était assuré des services du receveur canadien de 22 ans Chris Osei-Kusi pour deux saisons supplémentaires.