Tom Brady

Photo : Tom Brady Crédit : AFP

NFL

Tom Brady prendra tout son temps

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière Tom Brady prendra le temps de considérer toutes les offres qu’il recevra lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, le 18 mars prochain. C’est ce qu’a révélé le réseau CBS Sports, dimanche.

Il s’agit d’un nouvel élément qui s’ajoute à la liste de signes qui indiquent que le pivot de 42 ans aurait peut-être bien joué son dernier match dans l’uniforme des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Brady a disputé les 20 premières saisons de sa carrière avec la formation du Massachusetts, remportant notamment six fois le Super Bowl. En 2019, les «Pats» ont été surpris au premier tour des éliminatoires par les Titans du Tennessee. Dans le revers de 20 à 13, le futur membre du Temple de la renommée du football a été incapable de lancer une seule passe de touché et s’est contenté de 209 verges aériennes.

En saison régulière, Brady a totalisé 4057 verges et 24 touchés en 2019.

«J’aime les Patriots. Ils ont la meilleure organisation. Je suis vraiment privilégié d’avoir pu évoluer sous les ordres de M. Kraft [le propriétaire du club] et l’entraîneur [Bill] Belichick. Parmi ceux qui les ont côtoyés, personne n’a eu une plus belle carrière que moi. [...] Qui sait ce que l’avenir réserve? Nous nous en tiendrons à cela pour le moment», avait dit le quart-arrière au site internet de la NFL il y a deux semaines.