Crédit : AFP

NFL

Une «tape» sur les fesses qui risque de coûter cher

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Un mandat d’arrestation a été émis à l’endroit du receveur de passes des Browns de Cleveland Odell Beckham fils, jeudi, à propos d’un incident survenu lundi après la finale du championnat de football universitaire américain.

Ainsi, une vidéo diffusée sur le compte Twitter du journaliste Ross Dellenger, du magazine «Sports Illustrated», montre Beckham fils y aller d’une «tape» sur les fesses d’un policier à l’intérieur du vestiaire de l’équipe gagnante, celle de LSU. La formation louisianaise était alors en train de célébrer son gain de 42 à 25 aux dépens de Clemson au Mercedes-Benz Stadium de La Nouvelle-Orléans.

D’après ce qu’a indiqué au site NOLA.com un porte-parole des autorités locales, l’ancien porte-couleurs des Giants de New York est donc officiellement recherché pour ce délit, mais initialement, la police avait tenté d’obtenir un mandat pour un crime de nature sexuelle. Un juge a refusé sa demande.

«Nous avons été informés relativement à cet incident. Nous sommes en communication avec Odell et ses représentants à ce sujet. Ils offrent leur collaboration aux autorités responsables afin que le dossier soit bien traité», ont pour leur part réagi les Browns sur Twitter.

Beckham fils a récolté 1035 verges et quatre touchés en 74 réceptions durant la saison 2019.