JiC

«Carey Price ne terminera pas son contrat et sa carrière» à Montréal

Publié | Mis à jour

Marc Bergevin l’a affirmé récemment et ça n’a surpris personne : il n’a pas l’intention d’échanger le capitaine des Canadiens, Shea Weber, ainsi que le gardien Carey Price.

Le DG du Tricolore a même dit à «The Athletic» qu’il ne répondrait pas au téléphone si l’un de ses homologues l’appelait à ce sujet.

Ce n’est pas étonnant : même s’il pensait à échanger l’un de ces deux joueurs, il ne le dirait sans doute pas publiquement.

L’animateur Jean-Charles Lajoie, pour sa part, est certain que Price quittera le CH avant sa retraite. Et il croit également que Bergevin ne devrait pas avoir peur d’accepter des appels à son sujet.

«Un gestionnaire responsable, dans la situation où se trouve le Canadien, (...) n'a pas le droit de refuser de répondre au téléphone», a-t-il déclaré, mercredi, lors de son «billet de saison».

«Accordons du crédit à ce qui a été raconté, mais permettons-nous d'émettre des réserves, gardons-nous une petite gêne, a également lancé Jean-Charles. Nous avons un homme de hockey qui est là pour respecter son plan. Et dans ce plan-là, à mon sens, il n'y a aucun doute que tôt ou tard, Carey Price va être appelé à partir.»

«Les deux seules questions qui restent à déterminer, c'est quand et à quel endroit.»

Est-ce que sera à Seattle lors du prochain repêchage d’expansion? Est-ce qu’une équipe aspirant aux grands honneurs voudra obtenir le gardien dans les prochains mois?

«Pour moi, il ne fait aucun doute que Carey Price ne terminera pas son contrat et sa carrière dans l'uniforme du Canadien».

Voyez le «billet de saison» complet dans la vidéo ci-dessus.