Divisional Series - Los Angeles Dodgers v Washington Nationals - Game Three

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Cody Bellinger obtient un contrat bien mérité

Publié | Mis à jour

Le cogneur de puissance des Dodgers de Los Angeles Cody Bellinger a apposé sa signature sur un nouveau contrat d’un an qui lui rapportera 11,5 millions $, a rapporté le quotidien «Los Angeles Times», vendredi.

Le joueur de 24 ans a été nommé le joueur le plus utile à son équipe dans la Ligue nationale, au terme de la saison 2019. Son sommet personnel de 47 circuits a été le quatrième plus haut total parmi tous les frappeurs des ligues majeures, tandis que ses 115 points produits lui confèrent le 10e rang.

Toujours selon le média californien, l’entente qu’a paraphée Bellinger battrait un record pour une première année d’éligibilité à l’arbitrage.

Aaron Judge signe aussi

Un autre frappeur émérite s’est aussi entendu sur les valeurs d’un nouveau contrat vendredi, alors qu’Aaron Judge et les Yankees de New York seront liés pour au moins une autre année.

Selon le site web des majeures, Judge mettra la main sur 8,5 millions $ en 2020.

L’homme de 27 ans a connu une deuxième saison consécutive marquée par les blessures, mais a tout de même produit 55 points et cogné 27 longues balles en 102 matchs.

Les Bombardiers du Bronx se sont aussi assuré les services pour un an du lanceur James Paxton (12,5 millions $), qui a présenté un excellent dossier de 15-6 la saison dernière, et du receveur Gary Sanchez (cinq millions $).

Tous ces joueurs des Yankees évitent ainsi l’arbitrage.