HKN-HKO-SPO-ST-LOUIS-BLUES-V-COLORADO-AVALANCHE

Crédit : AFP

LNH

Jordan Binnington accepte le défi de Justin Bieber!

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le gardien des Blues de St. Louis Jordan Binnington devra prochainement stopper un adversaire pour le moins inattendu : le chanteur canadien Justin Bieber. 

Partisan avoué des Maple Leafs de Toronto, Bieber avait été mis au défi la semaine passée sur son compte Instagram par le récipiendaire de la dernière coupe Stanley.  

• À lire aussi: Jordan Binnington lance un drôle de défi à Justin Bieber 

Binnington avait proposé à son vis-à-vis de tenter de marquer à ses dépens lors d’une séquence de 10 échappées; si l’artiste y parvenait une fois, le gardien aurait teint ses cheveux en blond platine. 

Or, Bieber a soumis éventuellement une contre-offre que la partie opposée a acceptée : «que dirais-tu de remettre 10 000 $ à l’organisme de charité de mon choix si je réussis à compter contre toi? On pourra filmer le tout», a répondu le chanteur par le biais de propos diffusés sur le site web des Blues. 

La date et le lieu de cette confrontation amicale demeurent indéterminés. On sait toutefois que Bieber effectuera un arrêt à l’Entreprise Center de St. Louis le 13 juillet dans le cadre de sa tournée de l’année 2020.