FBN-SPO-BALTIMORE-RAVENS-V-CLEVELAND-BROWNS

Crédit : AFP

NFL

Du pot médicinal pour soulager les partisans des Browns et des Bengals?

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Encore une fois, la dernière saison de la NFL a été éprouvante pour les partisans de l’Ohio et l’un d’entre eux a décidé de lancer une pétition visant à convaincre les autorités locales de «traiter» les souffrances de ces amateurs avec du cannabis médicinal. 

Ainsi, le site du quotidien «USA Today» a rapporté mercredi qu’une telle demande avait été déposée auprès du State Medical Board of Ohio pour que les partisans des Bengals de Cincinnati et des Browns de Cleveland soient considérés comme des conditions médicales justifiant l’utilisation de marijuana à des fins thérapeutiques. 

• À lire aussi: Tom Brady se prononce sur son avenir 

Évidemment, la démarche n’a vraisemblablement aucune chance d’aboutir, car l’année passée, plus de 100 pétitions ayant trait à de nouvelles conditions pouvant être traitées par le cannabis ont été envoyées à cette organisation. Or, aucune n’a mené à une exemption. 

Les Browns (6-10) et les Bengals (2-14) ont pris les deux dernières places de la section Nord de l’Association américaine en 2019. Ils n’ont pas participé aux éliminatoires respectivement depuis 2002 et 2015.

Sujets