Canadiens de Montréal

La dernière saison de misère de Marc Bergevin?

Publié | Mis à jour

Alors que quelques partisans des Canadiens de Montréal y vont de critiques acerbes à l’endroit du directeur général Marc Bergevin et souhaitent sa démission, certaines personnes ne sont pas du tout de cet avis.

C’est le cas de notre collègue Jean-Charles Lajoie. L’animateur a déclaré, lundi à l’émission «JiC», que Bergevin effectue un travail colossal depuis le début de son deuxième plan quinquennal.

«La moindre des choses est de le laisser travailler. Travaille-t-il si mal que ça depuis les trois dernières années? Regardez chacun des gestes qu’il pose. Les arrivées de Max Domi et de Joel Armia sont significatives. Ben Chiarot sauve les meubles en défense et le repêchage offre de meilleurs espoirs qu’en 2007», a-t-il lancé.

Il a d’ailleurs ajouté que la transaction monstre impliquant Shea Weber et P.K. Subban est l’une des choses les plus bénéfiques qui soit arrivée à l’organisation.

«C’est toutefois la dernière saison où j’encourage la débâcle chez le CH pour qu’on puisse avoir plus de chances de repêcher en premier et mettre la main sur Alexis Lafrenière», a-t-il mentionné.

À voir dans la vidéo ci-dessus.