FBN-SPO-WILD-CARD-ROUND---TENNESSEE-TITANS-V-NEW-ENGLAND-PATRIOT

Crédit : AFP

NFL

Surprise, les Patriots éliminés d’entrée

Publié | Mis à jour

Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont vu leurs espoirs de remporter un autre trophée Vince-Lombardi être réduits à néant, samedi, alors que les Titans du Tennessee les ont vaincus par la marque de 20 à 13, à Foxborough.

Le porteur de ballon Derrick Henry a porté le ballon 34 fois pour des gains de 182 verges, tout en ajoutant un touché.

À titre comparatif, le quart-arrière Ryan Tannehill a tenté 15 passes et en a complété seulement huit pour de maigres gains de 72 verges. Il a tout de même réussi une remise pour un majeur et a été victime d’une interception.

Pour sa part, Brady a été tenu à 209 verges de gains aériens et une interception par la défensive des Titans. Le larcin est survenu à son dernier lancer du match et il a scellé l’issue de la rencontre puisqu’elle a été retournée pour un majeur par le joueur défensif Logan Ryan.

C’est la première fois en quatre ans que la troupe de Bill Belichick ne sera pas l’une des deux équipes présentes au Super Bowl, en février.

C’est donc dire que les affrontements au prochain tour éliminatoire sont connus dans l’Association américaine. Les Titans se rendront à Baltimore pour y affronter les Ravens. L’autre duel opposera les Chiefs de Kansas City et les Texans de Houston, qui ont gagné plus tôt dans la journée.