New York Jets v�Baltimore Ravens

Crédit : AFP

NFL

Un généreux cadeau de Lamar Jackson

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Ravens de Baltimore Lamar Jackson s’est assuré de faire plaisir à ses joueurs de la ligne offensive pour Noël.

En effet, le pivot de 22 ans a offert une montre de la dispendieuse marque Rolex à ses imposants coéquipiers qui le protègent à tous les matchs. Ceux-ci font d’ailleurs un excellent boulot, puisque Jackson a été rabattu au sol seulement 23 fois, ce qui représente le troisième plus bas total de la NFL en 2019.

Le quart a acheté ce cadeau, et ce, malgré le fait qu’il évolue toujours selon les termes de son contrat de recrue. En 2019, il fait un peu plus de 2,1 millions $.

Cette saison, Jackson connaît une incroyable campagne au point de vue statistique, lui qui a notamment battu le record de Michael Vick pour le nombre de verges gagnées au sol en une seule année.

En 15 matchs, il a amassé 1206 verges et sept touchés en 176 courses. Il a également complété 66,1 % de ses passes pour 3127 verges et 36 majeurs.

Ses Ravens présentent une fiche de 13-2 et sont assurés de remporter le titre de la saison régulière de l’Association américaine.