Eskimos c. Alouettes

Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Alouettes de Montréal

William Stanback et Eugene Lewis frappent à la porte de la NFL

Publié | Mis à jour

Les joueurs des Alouettes de Montréal William Stanback et Eugene Lewis auraient tenu un entraînement devant différents membres de l’organisation des Bears de Chicago, cette semaine.

C’est du moins ce qu’a indiqué Aaron Wilson, journaliste au quotidien «Houston Chronicle», sur son compte Twitter. Par ailleurs, Stanback visitera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, jeudi, puis cinq autres organisations de la NFL, d'après le journal «The Gazette».

Stanback, 25 ans, et Lewis, 26 ans, aimeraient évidemment obtenir une nouvelle chance de se faire valoir dans le circuit Goodell. Dans le cas du premier des deux hommes, un porteur de ballon, il a déjà été membre des Packers de Green Bay.

Lewis a quant à lui participé, par le passé, à des camps destinés aux recrues avec les Bengals de Cincinnati et les Seahawks de Seattle.

Au cours de la récente saison des Alouettes, Stanback a dépassé le plateau des 1000 verges de gains au sol, concluant avec 1048 en 14 matchs. Lewis, receveur de passes, a réalisé un exploit semblable, mais par la voie des airs.