Tampa Bay Buccaneers vDetroit Lions

Crédit : AFP

NFL

Pas de changement chez les Lions

Publié | Mis à jour

Malgré une décevante saison 2019, l’entraîneur-chef Matt Patricia et le directeur général Bob Quinn seront de retour chez les Lions de Detroit en 2020.

C’est ce qu’a annoncé la propriétaire de l’équipe Martha Ford sur le site officiel de sa formation, mardi. Elle a également spécifié qu’elle s’attendait à de meilleurs résultats l’an prochain.

«Nous nous attentons à être dans la course pour les éliminatoires, a-t-elle dit. Ce qui signifie de jouer des matchs avec une importance au mois de décembre.»

Avec deux matchs à disputer en 2019, les Lions sont au dernier rang de la section Nord de l’Association nationale, et ce, en vertu d’une décevante fiche de 3-10-1. L’équipe du Michigan n’a pas accédé aux éliminatoires depuis la campagne 2016 et n’a pas remporté un affrontement décisif depuis 1991.

Cette année, les Lions ont été privés de deux éléments très importants, soit le porteur de ballon Kerryon Johnson et le quart-arrière Matthew Stafford. Les deux athlètes sont absents des terrains de football depuis les septième et neuvième semaines d’activités, respectivement.

Le nom de Stafford a d’ailleurs été placé sur la liste des blessés à long terme, mardi, ce qui met fin aux espoirs des partisans de le revoir en 2019.