NFL

L'émergence de Jimmy Garoppolo expliquée

Publié | Mis à jour

Les 49ers de San Francisco forment l’une des équipes les plus redoutables de la NFL, cette saison, et leur quart-arrière a eu un mot à dire dans les performances des siens (11-3).

Jimmy Garoppolo connait certes la meilleure saison de sa carrière avec des gains de 3445 verges par la voie des airs et 26 passes de touché, un cumulatif qui lui confère le quatrième rang de la NFL.

Quelle est la clé du succès de «Jimmy G.»? Son amie de cœur, l’actrice pornographique Kiara Mia, croit qu’elle est la grande responsable de la transformation du pivot de 28 ans.

«Je vous ai dit que tout ce que je touche se transforme en or!», a-t-elle déclaré au média TMZ, dimanche.

«J'ai déjà prédit que les 49ers se rendraient au Super Bowl. Jimmy est phénoménal, il est talentueux et c'est une vedette-née!»

Le couple serait inséparable depuis un rendez-vous en tête à tête en juillet 2018, peu après que l'ancien des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ait paraphé une entente de cinq ans et 137,5 millions $ avec l’organisation californienne.

«Quelqu’un m’a envoyé un texto avec ses statistiques. Il déchire cette saison!»

Les «Niners» ont été battus par les Falcons d’Atlanta 29-22 à domicile, dimanche. Garoppolo a inscrit des gains de 200 verges ainsi qu’une passe de touché dans ce revers crève-cœur.

La formation californienne a tout de même obtenu son billet pour les éliminatoires pour la première fois en cinq ans.