League Championship Series - Houston Astros v New York Yankees - Game Three

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les Phillies embauchent Didi Gregorius

Publié | Mis à jour

Les Phillies de Philadelphie se sont entendus avec le joueur d’arrêt-court Didi Gregorius, mardi.

Selon le réseau américain NBC, il aurait signé un contrat d’une durée d’un an et d’une valeur de 14 millions $.

Gregorius a passé les cinq dernières campagnes avec les Yankees de New York, lui qui a eu la lourde tâche de remplacer le légendaire Derek Jeter. Il avait préalablement porté les couleurs des Diamondbacks de l’Arizona et des Reds de Cincinnati.

En 2019, il a raté la moitié de la saison, en raison d’une opération de type «Tommy John». Il a tout de même complété son année avec 16 longues balles et 61 points produits.

À Philadelphie, Gregorius retrouvera le gérant Joe Girardi qui a été embauché dans la Ville de l’amour fraternel à la fin du mois de novembre. Les deux hommes ont travaillé ensemble chez les Bombardiers du Bronx de 2015 à 2017.

Des matchs du baseball majeur au Mexique

Le baseball majeur tiendra des matchs de la saison régulière dans la ville de Mexico, les 18 et 19 avril prochain.

Selon le quotidien «New York Post», les Diamondbacks de l’Arizona et les Padres de San Diego seront les équipes en action dans le Stade Alfredo Harp Helu. Celui-ci a été inauguré l’année dernière et peut accueillir quelque 20 000 spectateurs.

Il s’agira des premières parties d’une saison régulière du baseball majeur tenues dans la capitale mexicaine. Le meilleur circuit au monde avait déjà été à Monterrey pour des matchs réguliers et avait déjà tenu des affrontements des camps de printemps à Mexico.