Eli Manning

Photo : Eli Manning Crédit : AFP

NFL

Revoilà Eli Manning!

Publié | Mis à jour

Tout semble indiquer que c’est le quart-arrière Eli Manning qui sera responsable de diriger l’attaque des Giants de New York, lundi soir, lors d’un affrontement contre les Eagles à Philadelphie.

Ce changement de pivot s’explique par le fait que Daniel Jones s’est blessé à une cheville lors de la défaite des siens de 31 à 13 contre les Packers de Green Bay, la semaine dernière.

Lors de son point de presse de mercredi, l’entraîneur-chef des Giants Pat Shurmur a indiqué que le joueur de première année se déplaçait avec une botte de protection et qu’à moins d’un revirement de situation majeur, c’est Manning qui obtiendra le prochain départ.

Le vétéran de 38 ans a perdu son poste au profil de Jones lors de la troisième semaine d’activités de la présente saison. En deux affrontements, Manning a complété près de 63% de ses passes tentées pour 556 verges et deux touchés. Il a aussi été victime de deux interceptions.

Le détenteur de deux bagues du Super Bowl dispute la dernière année d’un contrat de quatre ans et d’une valeur de 84 millions $. Il est plus que probablement qu’il ne soit pas de retour avec les Giants en 2020.

La formation de la Grosse Pomme connait une saison décevant, elle qui détient un dossier de 2-10. Elle a également perdu ses huit derniers matchs.