LNH

Taylor Hall n'en peut plus

Publié | Mis à jour

L’attaquant vedette des Devils du New Jersey Taylor Hall en a soupé des contre-performances de sa formation.

Le récipiendaire du trophée Hart en 2017-2018 a exprimé son désenchantement après le revers de 7 à 1 des siens contre les Sabres à Buffalo, lundi soir.

«Je n’ai plus aucune réponse en ce qui concerne notre façon de jouer, a dit Hall au réseau TSN. C’est difficile. C’est une pilule difficile à avaler et c’est le cas pour tout le monde ici. C’est tellement mauvais. Nous avons des joueurs ici qui peuvent jouer vraiment mieux.»

Ce type de déclaration ne rassurera pas le directeur général des Devils, Ray Shero, lui qui doit négocier un nouveau contrat avec son patineur vedette. En effet, l’entente de Hall se termine à la fin de la présente campagne et rien n’indique qu’il souhaite poursuivre son association avec la formation du New Jersey. L'attaquant pourrait d'ailleurs changer d'adresse avant la prochaine date limite des transactions.

Les «Diables» sont à l’avant-dernier rang dans l’Association de l’Est en vertu d’un dossier de 9-13-4. Cette équipe a fait les séries éliminatoires une seule fois depuis que Hall y joue, soit depuis 2016-2017.

Cette saison, Hall a amassé quatre buts et 17 mentions d’aide pour 21 points en 26 parties.

Il avait d'ailleurs lancé une flèche à ses partisans après un but incroyable. À voir dans la vidéo ci-dessus.