FBN-SPO-DETROIT-LIONS-V-WASHINGTON-REDSKINS

Crédit : AFP

NFL

Un joueur rate la fin du match pour un «selfie»

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Redskins de Washington Dwayne Haskins s’est fait prendre en train de poser pour un «selfie»... lorsqu’il restait encore un jeu à disputer au match de dimanche face aux Lions de Detroit.

Heureusement pour lui, son équipe menait au pointage 19 à 16 et il ne lui restait qu’à déposer un genou au sol pour mettre fin au duel. C’est le quart substitut Case Keenum qui l’a remplacé sur le terrain pour l’occasion.

«Nous le cherchions, a déclaré l’entraîneur intérimaire des Redskins, Bill Callahan, au quotidien "Washington Post". Je crois qu’il pensait que la partie était terminée.»

Si l’amateur qui a demandé la photographie était très heureux de l'intervention du joueur, ce n’est pas le cas de tout le monde. Sur Twitter, l’ancien quart-arrière des Redskins Joe Theismann a condamné le geste du pivot de 22 ans, qui en est à sa première saison dans la NFL.

«Comment peux-tu rater le dernier jeu d’un match parce que tu prenais des “selfies”?, a-t-il écrit dimanche soir. Ce n’est pas professionnel du tout.»

Haskins, lui, n’a pas vraiment cherché à se défendre. «J’étais tellement excité que j’en ai brisé une bouteille d’eau, a-t-il dit. Je ferai attention la prochaine fois.»