LHJMQ

L’Armada poursuit sur sa lancée

Publié | Mis à jour

L’Armada de Blainville-Boisbriand a signé une quatrième victoire consécutive en s’imposant 7 à 3 devant les Foreurs de Val-d’Or, dimanche, au Centre d'excellence Sports Rousseau.

Benjamin Corbeil a connu un fort match du côté de l’équipe locale en amassant quatre mentions d’aide. L’attaquant originaire de Granby a contribué aux filets de Blake Richardson, Samuel Desgroseilliers, Miguel Tourigny et Simon Pinard.

Samuel Bolduc a également rendu de fiers services à l’Armada en secouant les cordages à deux reprises.

Le gardien Olivier Adam a aussi brillé dans la victoire en repoussant 41 des 44 tirs dirigés vers lui. Seuls Alexander Mirzabalaev, Maxence Guenette et David Noel sont parvenus à le déjouer.

Chez les Foreurs, Jonathan Lemieux a cédé sept fois sur 33 tirs.

Ailleurs dans la LHJMQ

À Drummondville, Dawson Mercer a récolté deux aides dans la victoire de 3 à 2 des Voltigeurs sur l’Océanic de Rimouski. Il a d’ailleurs participé au but gagnant, inscrit par Isiah Campbell au début du troisième vingt.

À Saint John, Maxim Cajkovic a touché la cible deux fois ce qui notamment aidé les Sea Dogs de vaincre le Titan d’Acadie-Bathurst au compte de 5 à 1.

Au Cape Breton, le gardien des Saguenéens Alexis Shank a été dominant, lui qui a repoussé 38 des 39 rondelles envoyées dans sa direction. Sa performance a permis aux siens de battre les Eagles 2 à 1.