Crédit : STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Alouettes de Montréal

Khari Jones reconnu par l’Association des joueurs

Publié | Mis à jour

L'entraîneur-chef des Alouettes de Montréal, Khari Jones, pourra utiliser un argument supplémentaire afin de négocier son prochain contrat. Il a effectivement été nommé sur l’équipe d’étoiles votée par les membres de l’Association des joueurs de la LCF.

L’entraîneur de première année a mené la formation montréalaise (10-8) vers une fiche supérieure à ,500 pour une première fois depuis 2012.

Deux autres membres des Alouettes ont reçu la même distinction, soit le porteur de ballon William Stanback et le secondeur Boseko Lokombo.

Il est intéressant de noter qu’un joueur d’une équipe ne peut voter pour un membre de sa propre formation.

Stanback a terminé au troisième rang du circuit chez les porteurs de ballon pour le nombre de verges accumulées par la course (1048). Il a aussi été un facteur dans le jeu aérien des Moineaux en ajoutant 329 verges de cette manière.

Lokombo a réalisé deux interceptions cette année, en plus de réussir 51 plaqués défensifs. Il a aussi provoqué un échappé en plus d’en recouvrer deux.

À propos de Jones, l’entraîneur a présentement une entente valide jusqu’au 31 décembre. Une prolongation de contrat était attendue, la semaine dernière, lors du bilan de fin de saison des Alouettes. Le président de l’équipe Patrick Boivin a toutefois précisé que certains détails devaient encore être réglés.