LNH

«Fais tes valises, espèce de m*rde»

Publié | Mis à jour

L’ancien défenseur de la LNH Mike Commodore a multiplié les attaques assassines contre l’entraîneur-chef Mike Babcock par le passé, et quelle fut sa joie lorsque celui-ci a été limogé par les Maple Leafs de Toronto, mercredi.

Commodore était ni plus ni moins qu’incontrôlable sur Twitter, lui qui s’est lancé dans une violente diatribe à l'endroit de celui qui l’a déjà dirigé avec les Red Wings de Detroit en 2011-2012.

«Hey Mike Babcock... c’est simple, les joueurs t’ont abandonné. Ils t’ont lâché parce que tu es un être humain terrible. Tu es un entraîneur moyen avec un ego surdimmensionné. Tu as finalement obtenu exactement ce que tu mérites, salaud égoïste. Le monde du hockey est en extase», a-t-il écrit dans un de ses nombreux «tweets» célébrant le congédiement du vétéran.

«Tu es un imposteur, plus personne ne va se préoccuper de ce que tu vas dire», «tu as été un échec total à Toronto» et «fais tes valises, espèce de merde», notamment, sont d’autres insultes qui ont été lancées par Commodore, visiblement euphorique.

Ci-dessous, voyez la rafale de «tweets» de Commodore. Attention, langage explicite.

Sujets