Tom Brady

Photo : Tom Brady Crédit : AFP

NFL

Tom Brady est en furie

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady ne s’en cache pas: il n’est pas content des résultats de son unité en 2019.

Le détenteur de six bagues du Super Bowl a exprimé sa frustration, lundi, au lendemain d’un gain de 17-10 face aux Eagles de Philadelphie.

«Je suis généralement en colère cette saison. C’est vraiment une situation unique, a indiqué l’athlète de 42 ans lors d’un entretien à la chaîne radiophonique locale WEEI. Je suis très heureux de notre victoire, mais j’aurais simplement souhaité que nous soyons meilleurs en attaque.»

Contre la formation de la Pennsylvanie, l’unité offensive des «Pats» n’a amassé que 74 verges au sol. Pour sa part, Brady a complété 26 de ses 47 passes tentées pour 215 verges. De plus, l’unique passe de touché des vainqueurs a été lancée par le receveur de passes Julian Edelman.

«Les forces de notre équipe sont la défensive et les unités spéciales, a aussi dit Brady. Donc, en attaque, nous devons tirer avantage de nos opportunités et comprendre nos forces afin d’en tirer avantage.»

En 2019, l’attaque des Patriots vient au 15e rang de la NFL avec une moyenne de 359,9 verges par match, tandis que la défensive est bien installée au premier rang en raison de ses 249,9 verges concédées.