FBN-SPO-PITTSBURGH-STEELERS-V�CLEVELAND-BROWNS

Crédit : AFP

NFL

Myles Garrett porte sa suspension en appel

Publié | Mis à jour

Suspendu indéfiniment par la NFL après avoir frappé un adversaire à la tête jeudi dernier dans une victoire contre les Steelers de Pittsburgh, le joueur de ligne défensive des Browns de Cleveland Myles Garrett sera entendu en appel mercredi.

C’est ce qu’a rapporté lundi le site NFL.com.

Nommés conjointement par la NFL et l’Association des joueurs, James Thrash et Derrick Brooks entendront l’appel de Garrett.

Le joueur des Browns a été suspendu sans salaire, minimalement pour le reste de la saison et pour les éliminatoires, en raison du geste d’une rare violence qu’il a posé à l’endroit du quart-arrière des Steelers Mason Rudolph en fin de match.

Garrett a arraché le casque de Rudolph et s’en est servi pour le frapper à la tête. La NFL l’a suspendu dès le lendemain.

Également suspendus en lien avec ces événements, le joueur de ligne défensive des Browns Larry Ogunjobi et le joueur de ligne offensive des Steelers Maurkic Pouncey seront également entendus en appel dans les prochains jours. Le premier a écopé d’une suspension d’un match tandis que le second a été suspendu pour trois matchs.