Canadiens de Montréal

«Max a refusé de jouer pour le Canadien»

Publié | Mis à jour

Jean-Charles Lajoie a vu un côté de Max Domi qui l’irrite passablement dans la défaite des Canadiens de Montréal contre les Devils du New Jersey, samedi soir.

L’attaquant a pêché par indiscipline à un moment critique de la rencontre en troisième période. Alors que la marque était de 3-2 en faveur du CH, Domi a écopé de punitions pour obstruction et conduite antisportive sur la même séquence.

Les Devils en ont profité pour niveler les chances avant de finalement l’emporter en prolongation.

«Domi a joué fâché samedi, a déploré lundi l’animateur de la quotidienne "JiC" dans son segment "l'Apéro". Il a commis des niaiseries. De l’indiscipline crasse. Il en avait beaucoup moins fait depuis le début de la campagne. Samedi soir, il s’est repris "solidex"!»

«Son comportement en a été un d’enfant roi, de bébé gâté qui refuse de s’oublier pour la cause de l’équipe qui, faut-il le rappeler à Max, joue très bien merci malgré la déveine de ce dernier», a-t-il poursuivi.

«Samedi soir, Max a refusé de jouer pour le Canadien. Samedi soir, Max a joué pour Domi.»

Jean-Charles a par ailleurs applaudi la décision de muter Domi à l’aile. Le numéro 13 a été employé à la gauche de la recrue Nick Suzuki lors du dernier match.

«J’espère que Claude Julien va maintenir la ligne dure et le laisser à l’aile. Suzuki est déjà un bien meilleur centre que Domi et il n’a que 20 ans», a soutenu Lajoie.

Voyez «l'Apéro» de Jean-Charles Lajoie dans la vidéo ci-dessus.