Minnesota Vikings v�Dallas Cowboys

Crédit : AFP

NFL

Les Vikings se payent les Cowboys

Publié | Mis à jour

Menés par un Dalvin Cook en grande forme, les Vikings du Minnesota ont vaincu les Cowboys 28 à 24, dimanche soir, à Dallas.

Le porteur de ballon a couru 26 fois avec le ballon pour 97 verges de gains et un majeur. Son touché est venu au troisième quart et a permis à son équipe de prendre les devants pour de bon. Cook a également réalisé plusieurs courses important au dernier quart pour faire rouler le cadran. Le demi-offensif a aussi attrapé sept passes pour 86 verges.

Le quart-arrière Kirk Cousin a aussi connu une bonne partie avec 23 passes complétées en 32 tentatives pour 220 verges et deux touchés. Ces deux passes dans la zone payante ont été attrapées par l’ailier rapproché Kyle Rudolph.

Chez les Cowboys (5-4), le pivot Dak Prescott a réussi 60,8% de ses relais pour 397 verges de gains et trois majeurs. Le receveur de passes Amari Cooper a d’ailleurs réalisé un magnifique attrapé derrière la ligne des buts. Au total, l’athlète de 25 ans a attrapé 11 passes pour 147 verges.

La semaine prochaine, les Vikings (7-3) recevront la visite des Broncos de Denver, tandis que l’équipe texane visitera les Lions à Detroit.