Miami Dolphins v Indianapolis Colts

Crédit : AFP

NFL

Les Dolphins y prennent goût

Publié | Mis à jour

Après avoir signé le premier gain de leur saison la semaine dernière, les Dolphins de Miami ont récidivé, dimanche, en l’emportant 16 à 12 contre les Colts à Indianapolis.

Pour ce faire, l’équipe floridienne a pu compter sur sa défensive qui a réalisé trois interceptions et empêché les favoris de la foule de franchir la ligne des buts dans les derniers moments du match.

Le quart-arrière Ryan Fitzpatrick a inscrit l’unique touché des siens dans ce duel, et ce, sur une course de 11 verges au deuxième quart. Le botteur Jason Sanders a amassé neuf points en réussissant ses trois tentatives de placement.

Chez les Colts (5-4), le pivot Brian Hoyer a repéré Jack Doyle sur une verge pour un majeur au quatrième quart et Adam Vinatieri a placé le ballon deux fois entre les tiges.

La semaine prochaine, les Dolphins (2-7) tenteront de poursuivre sur leurs récents succès contre les Bills de Buffalo, tandis que les Colts essayeront de mettre fin à une séquence de deux revers contre les Jaguars de Jacksonville.

Aaron Jones propulse les Packers

À Green Bay, le porteur de ballon Aaron Jones a franchi la ligne des buts à trois reprises et les Packers ont vaincu les Panthers de la Caroline 24 à 16.

Sous une tempête de neige, l’athlète de 24 ans a couru avec le ballon 13 fois pour des gains de 93 verges. Son coéquipier Jamaal Williams a aussi réalisé 13 courses, amassant 63 verges. Jones a cependant été préféré dans la zone rouge et il n’a pas déçu son entraîneur. Il s’agissait d’ailleurs de la deuxième fois en 2019 que le demi offensif des Packers (8-2) inscrivait au moins trois majeurs dans un même match.

Du côté des Panthers (5-4), le porteur de ballon Christian McCaffrey a poursuivi son étincelante campagne avec 108 verges de gains et un touché en 20 courses. Il a cependant été incapable de franchir la verge qui le séparait de la zone payante dans les dernières secondes de la rencontre.

Trois de suite pour les Steelers

À Pittsburgh, la défensive des Steelers n’a permis qu’un placement et l’équipe de la Pennsylvanie a battu les Rams de Los Angeles 17 à 12, signant ainsi un troisième gain consécutif.

L’unité de John Keith Butler a même inscrit un touché, quand Minkah Fitzpatrick a récupéré un ballon échappé et l’a ramené sur une distance de 43 verges. Il s’agissait de son deuxième majeur en autant de parties.

Le quart-arrière des Steelers (5-4) Mason Rudolph a lancé une passe de touché et complété 22 de ses 38 tentatives de passes pour 242 verges.

À l’exception d’un botté de trois points de Greg Zuerlein, le reste des points des Rams (5-4) ont été amassés par la défensive, elle qui a inscrit un majeur et un touché de sûreté.