Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Canadiens de Montréal

Charlie Lindgren brille face aux Monsters

Publié | Mis à jour

Après la performance remarquable de Cayden Primeau vendredi face aux Monsters de Cleveland, c’était au tour de Charlie Lindgren de s’illustrer face à cette équipe, alors qu’il a obtenu le jeu blanc de 4 à 0 du Rocket de Laval, samedi soir, en Ohio.

Lindgren n’a rien donné du tout aux Monsters lors de cette deuxième confrontation en deux soirs face à Cleveland. Le gardien de 25 ans a bloqué les 25 rondelles dirigées vers lui pour enregistrer un quatrième gain cette saison.

La soirée a également amené son lot de premières. Les attaquants Matthew Peca et Kevin Lynch ont tous les deux inscrit leur premier filet avec le Rocket. Sur le but de ce dernier, le vétéran Karl Alzner a récolté un premier point cette saison.

Chassé pour 10 minutes en raison d’une altercation avec Marko Dano, qui a reçu la même pénalité, Alex Belzile a complété la marque deux fois dans un filet désert.

L’attaquant Antoine Waked a aussi été coupable d’une pénalité majeure de 10 minutes pour avoir été l’instigateur d’un combat face à Justin Scott. Un grand total de 64 minutes de punition a finalement été décerné par les arbitres lors de cette rencontre, mais aucune équipe n’a été en mesure de profiter de l’avantage numérique pour s’inscrire au tableau.

Après ce week-end faste, les hommes de Joël Bouchard retrouveront le confort de leur foyer mercredi, avec un duel face aux Senators de Belleville.