FBN-SPO-GREEN-BAY-PACKERS-V�KANSAS-CITY-CHIEFS

Crédit : AFP

NFL

L'heure du grand retour de Patrick Mahomes

Publié | Mis à jour

Les Chiefs de Kansas City pourront compter sur les services de l’excellent quart-arrière Patrick Mahomes, dimanche, face aux Titans du Tennessee.

C’est l’entraîneur-chef Andy Reid qui en a fait l’annonce, vendredi, lors de son point de presse de la journée.

Mahomes a raté les deux derniers duels des siens. Il a subi une dislocation de la rotule du genou droit dans un gain de 30 à 6 contre les Broncos de Denver lors de la septième semaine d’activités du calendrier de la NFL.

«Je n’avais pas vécu quelque chose du genre jusqu’à maintenant dans ma carrière, a indiqué le pivot de 24 ans dans une vidéo diffusée par le réseau NFL Network sur Twitter. Je suis un peu revenu à ce que je faisais lors de ma première année ici [lorsqu’il était substitut]. J’ai simplement essayé d’en faire la plus possible pour aider l’équipe.»

En sept affrontements cette année, le joueur par excellence de la saison 2018 a complété 157 de ses 241 passes tentées pour des gains de 2180 verges et 15 touchés. Il a également couru avec le ballon 17 fois pour 82 verges.

En vertu de leur fiche de 6-3, les Chiefs sont présentement au premier rang de la section Ouest de l'Association américaine. L’équipe de Kansas City a maintenu un dossier de 1-1 en l’absence de son pivot vedette.

Mahomes a raté les deux derniers duels des siens. Il a subi une dislocation de la rotule du genou droit dans un gain de 30 à 6 contre les Broncos de Denver lors de la septième semaine d’activités du calendrier de la NFL