FBN-SPO-LOS-ANGELES-CHARGERS-V�OAKLAND-RAIDERS

Crédit : AFP

NFL

Les Raiders volent un gain aux Chargers

Publié | Mis à jour

Les Raiders (5-4) ont inscrit un touché en toute fin de match et ont battu les Chargers de Los Angeles (4-6) par la marque de 26 à 24, jeudi soir, à Oakland.

Ce duel californien a été serré jusqu’au sifflet final. C’est le porteur de ballon Josh Jacobs qui a finalement tranché le débat avec une minute à faire au match. Jacobs a profité d’une énorme brèche dans la défensive des Chargers pour placer les Raiders en avant pour de bon avec une course de 18 verges. Oakland s’est fait une petite frousse lorsque le botteur Daniel Carlson a raté la transformation d’un point, mais sans conséquences. Carlson a bien fait, sinon, avec deux placements.

Le maraudeur Erik Harris y a été de toute une performance en défense, retournant deux interceptions pour des gains de 115 verges au total.

Le quart-arrière Derek Carr a obtenu une passe de touché pour l’équipe locale. Il a complété 21 de ses 31 tentatives de passes pour des gains de 218 verges.

Son vis-à-vis, le vétéran Philip Rivers a passé deux fois pour des majeurs, mais a été victime de trois interceptions. Il n’a aussi complété que 17 passes sur 31 tentées.