Crédit : AFP

NFL

Antonio Brown se déchaîne sur Twitter!

Publié | Mis à jour

La NFL a prévu une rencontre avec Antonio Brown dans le cadre de son enquête en lien avec des allégations d’inconduite sexuelle et de viol qui pèsent contre le receveur de passes.

Selon le réseau ESPN, cet entretien aura lieu la semaine prochaine.

Il semble toutefois que Brown ne veut plus rien savoir de la NFL, lui qui a fait des déclarations orageuses sur ses médias sociaux, jeudi.

«Imaginez que vous vous conformez à un système qui a 100 % de chance de me traiter de façon injuste. Ils ont fait de l’argent avec ma sueur et mon sang. Au diable, la NFL. Je ne vais jamais rejouer pour cette organisation de merde qui traite les gens noirs de la pire façon! Lavez mon nom et allez vous faire foutre», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Il s’agit de la deuxième fois que Brown affirme ne plus vouloir évoluer dans la NFL. À la fin du mois de septembre, il avait émis des propos similaires et s’était ensuite rétracté.

Depuis le mois de ce même mois, Brown se retrouve au coeur d’accusations d’inconduite sexuelle à l’égard d’au moins deux femmes, incluant une ancienne entraîneuse qui le poursuit au civil.

Après que de nouvelles allégations contre l’athlète de 31 ans eurent été révélées par le magazine «Sports Illustrated», les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avaient décidé de le libérer; il avait disputé seulement un match dans leur uniforme. Ceux-ci lui avaient fait signer une entente d’un an après qu’il eut été libéré par les Raiders d’Oakland.

Lors de son passage dans l’organisation de la Californie, Brown avait fait couler beaucoup d’encre avec ses nombreuses frasques. Il avait notamment eu maille à partir avec le directeur général Mike Mayock.