Tampa Bay Buccaneers v Seattle Seahawks

Crédit : AFP

NFL

Cinq passes de touché pour Russell Wilson

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Seahawks de Seattle Russell Wilson a effectué cinq remises dans la zone payante dans la victoire en prolongation de 40 à 34 des siens face aux Buccaneers de Tampa Bay, dimanche, au CenturyLink Field.

Wilson a fait la différence en temps supplémentaire avec sa deuxième passe de touché captée par Jacob Hollister. Son receveur favori lors de cette rencontre a toutefois été Tyler Lockett, qu’il a rejoint à 13 reprises pour des gains de 152 verges. Lockett a aussi marqué deux touchés sur des remises par la passe.

Le pivot de l’équipe locale a complété son incroyable performance avec 378 verges par la passe.

Du côté des Floridiens, le receveur Mike Evans a cumulé 180 verges tandis que le quart Jameis Winson a obtenu deux passes de touché et 335 verges de gains.

Les Chargers surprennent les Packers

À Los Angeles, les Packers de Green Bay ont connu une rare contre-performance alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 26 à 11 devant les Chargers. L’équipe locale a été menée par le porteur de ballon Melvin Gordon, qui a marqué deux touchés par la course.

Il s’agit d’une deuxième défaite seulement pour les Packers (7-2) cette saison. Aaron Rodgers a été limité à 161 verges de gains par la passe. Il a complété 23 de ses 35 relais.

Les visiteurs n’ont pas été en mesure d’atteindre la zone des buts adverse avant le milieu du quatrième quart. Rodgers a alors réussi une passe de 10 verges à Jamaal Williams pour le majeur.

Outre Gordon, le botteur de précision Mike Badgley a également connu un fort match du côté des Chargers (4-5) en réussissant quatre de ses cinq tentatives de placements. Pour sa part, le quart-arrière Philip Rivers a complété 21 de ses 28 passes pour des gains de 294 verges.

Ailleurs dans la NFL

À Denver, Brandon Allen a réussi deux passes de touché pour mener les Broncos (3-6) à une victoire de 24 à 19 face aux Browns de Cleveland (2-6).

Le receveur Noah Fant a marqué le majeur sur un jeu de 75 verges pour les favoris de la foule. Il a conclu la rencontre avec 115 verges de gains en trois attrapés. Courtland Sutton et Phillip Lindsay ont marqué les autres touchés des Broncos.

Du côté des Browns, Austin Seibert a généré 12 points en réussissant ses quatre tentatives de placement.

À Oakland, les Raiders ont difficilement vaincu les Lions de Detroit par la marque de 31 à 24.

Le porteur de ballons Josh Jacobs a été le meilleur des siens avec deux courses pour des touchés et une récolte de 120 verges. Son quart-arrière, Derek Carr, a obtenu deux passes de touché.

Dans la défaite, le pivot Matthew Stafford a cumulé 406 verges par la passe en plus de trouver trois receveurs dans la zone payante.