Canadiens de Montréal

Belzile soulève le Rocket en tirs de barrage

Publié | Mis à jour

Le Rocket de Laval a eu besoin de la fusillade pour se défaire du Wolf Pack de Hartford 2 à 1, vendredi soir à la Place Bell.

Alex Belzile a été le seul à marquer lors de la séance, tandis que le gardien Cayden Primeau a été impeccable devant les trois tireurs du Wolf Pack.

Fraîchement rappelé de la East Coast League par le Rocket, l’attaquant Antoine Waked n’a pas pris de temps avant de se mettre en marche. Le Montarvillois a inscrit le premier but du match en milieu de première période. Tout comme Waked, Matthew Peca a obtenu un premier point cette saison sur la séquence.

Du côté du club-école des Rangers de New York, seul Joey Keane a été en mesure de percer la muraille Primeau. Les esprits se sont échauffés à plusieurs reprises lors de cette rencontre et plusieurs pénalités mineures ont été décernées, mais sans conséquence pour les hommes de Joël Bouchard.

Ceux-ci mènent d’ailleurs la Ligue américaine avec un seul but accordé à court d’un homme en 44 situations de désavantage numérique.

Les Lavallois disputeront un deuxième match en deux soirs samedi à la Place Bell, alors que les Marlies de Toronto seront les visiteurs.