Daniel Lovitz

Photo : Daniel Lovitz Crédit : MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Impact de Montréal

Daniel Lovitz de retour avec les États-Unis

Publié | Mis à jour

Le défenseur latéral de l’Impact de Montréal Daniel Lovitz a de nouveau été sélectionné par les États-Unis pour participer à un camp préparatoire de l’équipe nationale, jeudi.

Lovitz compte 12 sélections avec l’équipe américaine, dont la dernière face au Canada le 15 octobre dernier. Le camp d’entraînement auquel le joueur de 28 ans participera se déroulera du 2 au 9 novembre et sera une préparation en vue des duels du 15 novembre face au Canada et du 19 novembre contre Cuba.

Cette saison avec l’Impact, Lovitz a pris part à 28 matchs en MLS, obtenant une passe décisive. Il a aussi participé à deux rencontres du championnat canadien.

Autre sélection pour Okwonkwo 

Par ailleurs, l’attaquant Orji Okwonkwo a été sélectionné par l’équipe nationale des moins de 23 ans du Nigéria pour disputer la Coupe d’Afrique des nations U23. Le joueur de 21 ans se rendra donc en Égypte, où cette compétition aura lieu du 8 au 22 novembre.

Okwonkwo a été nommé Joueur par excellence de l’IMFC en 2019, cumulant huit buts et deux passes décisives, également en 28 parties. Le Nigérian est prêté par le club de Bologne, en Italie, jusqu’au 31 décembre prochain.