FBN-SPO-MIAMI-DOLPHINS-V-PITTSBURGH-STEELERS

Crédit : AFP

NFL

Toujours pas de victoire pour les Dolphins

Publié | Mis à jour

Après avoir inscrit les 14 premiers points du match, les Dolphins de Miami ont vu les Steelers prendre leur erre d’aller et l’équipe de Pittsburgh l’a emporté au compte de 27 à 14, lundi soir, au Heinz Field.

La formation floridienne n’a donc toujours pas connu le plaisir de la victoire en 2019.

Celle-ci a fait confiance au quart-arrière Ryan Fitzpatrick pour la première fois depuis la deuxième semaine d’activités. Ce dernier a bien amorcé la rencontre, trouvant notamment deux de ses coéquipiers dans la zone payante au premier quart. Le vétéran de 36 ans n’a cependant pas été en mesure de maintenir la cadence et il a été victime de deux interceptions.

Ces deux larcins ont été l’œuvre de Minkah Fitzpatrick. Le maraudeur est ainsi devenu le premier joueur de la NFL depuis 1970 à amasser deux interceptions contre une équipe avec laquelle il a évolué dans la même campagne. Fitzpatrick était passé des Dolphins (0-7) aux Steelers (3-4) dans une transaction réalisée au mois de septembre.

Offensivement, les vainqueurs ont été menés par le porteur de ballon James Conner et le receveur de passes JuJu Smith-Schuster, qui ont inscrit un touché chacun. Le premier a couru avec le ballon 23 fois pour 145 verges, tandis que le second a attrapé cinq passes pour 103 verges.

Pour sa part, le pivot Mason Rudolph a complété 20 de ses 36 passes pour 251 verges de gains et deux majeurs. Il a également été victime d’une interception.