Canadiens de Montréal

Quand Bergevin s'improvise comédien pour McDo!

Publié | Mis à jour

Marc Bergevin : ancien défenseur ayant joué plus de 1000 matchs dans la LNH, directeur général des Canadiens de Montréal et maintenant... comédien pour McDonald’s!

L'homme de hockey est la tête d'affiche de l'édition 2019 de la campagne de publicité McJoueur du géant de la restauration rapide.

Ainsi, l’entreprise propose le «Big Marc» pour présenter le «Big Mac», faisant possiblement allusion aux gros biceps du DG du Tricolore. Reconnu comme farceur et pince-sans-rire, le nouveau joueur étoile de McDonald's a mis son sens de l’humour à contribution dans quelques capsules publicitaires. À voir ci-dessous.

«L’association entre McDonald’s et le Canadien de Montréal est devenue un rendez-vous annuel très attendu par les Québécois, a déclaré dans un communiqué Mélanie Courtois, directrice senior du marketing au Québec chez McDonald's Canada. Pour un hamburger aussi emblématique que le Big Mac, nous voulions faire les choses en grand en mettant de l’avant nul autre que le directeur général du Canadien, Marc Bergevin. Il s’agit d’ailleurs d’une véritable première pour McJoueur puisque la campagne s’associe habituellement à un joueur actuel de l’équipe du CH.»

Depuis 2014, Brendan Gallagher, Daniel Brière, Max Pacioretty, Jeff Petry, Alex Galchenyuk, Shea Weber et Jonathan Drouin ont participé à la campagne McJoueur de McDonald’s. Le défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara y a également été associé en 2016.