MLS

Atlanta doit d’abord penser à Toronto

Publié | Mis à jour

Les champions en titre de la MLS réussiront-ils à défendre leur trône?

En vertu de sa victoire sur l’Union de Philadelphie, Atlanta United se retrouve dans le carré d’as des présentes éliminatoires.

Dans l’histoire du circuit Garber, seules trois équipes ont réalisé l’exploit : le Galaxy en 2012, le Dynamo en 2007 et DC United en 1997.

Avant de penser à la Coupe MLS, Atlanta doit d’abord penser au Toronto FC, l’autre équipe finaliste dans l’Est. Cet affrontement sera diffusé sur TVA Sports et TVA Sports Direct à compter de 20h, mercredi.

Les Torontois ont éliminé NYCFC la semaine dernière en territoire ennemi et ils comptent faire la même chose à Atlanta. L’entraîneur-chef Greg Vanney pourra compter sur son attaquant Jozy Altidore, de retour de blessure.

Duel de champions

Dans l’Ouest, nous aurons droit à un face-à-face entre les champions de la MLS en 2016 et les champions de la saison régulière en 2019. Celui-ci sera présenté sur TVA Sports et TVA Sports Direct à 22h, mardi. 

Même si Seattle n’est jamais à prendre à la légère, le LAFC semble destiné à tout rafler cette année.

Carlos Vela et sa bande ont éliminé le Galaxy dans un festival offensif et accueilleront la troupe de Brian Schmetzer dans une ambiance survoltée mardi soir.

Même si le ciel semble nous indiquer que la finale aura lieu entre LAFC et Atlanta United, personne ne cracherait sur une autre finale Seattle-Toronto... comme nous l’avions vécue en 2016 et en 2017 dans la Ville Reine.

Première étape mardi soir à LA.