Crédit : DIDIER DEBUSSCHERE/JOURNAL DE QU

LHJMQ

Le Titan humilié par les Foreurs

Publié | Mis à jour

Les Foreurs de Val-d’Or ont infligé au Titan un cuisant revers de 10 à 0 vendredi, à Bathurst. Il s’agit d’ailleurs d’une 14e défaite en autant de matchs cette saison pour l’équipe locale.

Nicolas Ouellet a connu tout un match pour les visiteurs en réalisant un tour du chapeau. Il a également obtenu une mention d’aide sur le sixième but de la saison de Karl Boudrias.

Pour sa part, Alexandre Doucet a amassé un but et deux aides.

Jonathan Lemieux a connu un excellent match devant la cage des Foreurs en repoussant les 30 tirs auxquels il a fait face. Il s’agit de son premier blanchissage en carrière dans la LHJMQ.

Ailleurs dans la LHJMQ

À Shawinigan, les Cataractes ont mis un terme à une séquence de trois défaites en l’emportant 2 à 1 devant l’Océanic de Rimouski. Charles Beaudoin a fait la différence avec son cinquième but de la campagne, en fin de troisième période.

À Halifax, Alexander Khovanov a inscrit deux buts, dont celui de la victoire en prolongation, dans un gain de 5 à 4 des Wildcats de Moncton face aux Mooseheads. Zachary L’Heureux s’est également illustré pour les visiteurs en amassant trois mentions d’aide. Du côté des Mooseheads, Maxim Trépanier a secoué les cordages à deux reprises.