Washington Redskins v Minnesota Vikings

Photo : Stefon Diggs, receveur des Vikings du Minnesota. Crédit : AFP

NFL

Quatre de suite pour les Vikings

Publié | Mis à jour

Les Vikings du Minnesota ont signé un quatrième gain consécutif, lorsqu’ils ont vaincu les Redskins de Washington 19-9, jeudi soir, au U.S. Bank Stadium.

La troupe de l’entraîneur-chef Mike Zimmer a pu compter sur la constance du botteur Dan Bailey qui a fourni 12 points avec sa jambe. En effet, il a réussi les quatre placements qu’il a tentés, dont un de 50 verges.

À LIRE AUSSI | Les Patriots échangent Michael Bennett

À LIRE AUSSI | Pool NFL : six choix pour prendre des risques

L’unique touché de ce duel a été inscrit par le porteur de ballon Dalvin Cook sur une course de quatre verges au deuxième quart. Ce dernier a complété sa soirée de boulot avec 23 courses pour 98 verges. Il a également attrapé cinq passes pour 73 verges.

De son côté, le quart-arrière des Vikings (6-2) Kirk Cousins a réussi 88% de ses passes pour 285 verges. Sa cible favorite a été le receveur de passes Stefon Diggs, qu’il a rejoint sept fois pour 143 verges.

La défensive des gagnants n’a pas été en reste, limitant les Redskins (1-7) à seulement 216 verges de gains et trois placements. Le joueur de ligne défensive Danielle Hunter a tiré son épingle du jeu avec cinq plaqués en solitaire, dont un sac du quart.