BBA-BBN-BBO-SPO-WORLD-SERIES---WASHINGTON-NATIONALS-V-HOUSTON-AS

Crédit : AFP

Baseball - MLB

À VOIR: Yu Darvish détruit Justin Verlander avec le «tweet» de l'année

Publié | Mis à jour

Le lanceur des Cubs de Chicago Yu Darvish a volé la vedette sur Twitter avec une réplique mémorable... et le mot est faible. 

En avril 2018, Darvish était la cible d’un commentaire condescendant de l’as des Astros de Houston Justin Verlander. Dans un match contre les Brewers de Milwaukee, le Japonais a perdu pied et n’a pas été en mesure d’atteindre le troisième coussin.

«Yu... Tu ne fais pas grand-chose pour défaire le mythe voulant que les lanceurs ne soient pas des athlètes», avait rouspété Verlander en partageant la séquence.

Le hic pour Verlander, c’est que Darvish n’a rien oublié, et ce, même 544 jours plus tard. Lors du deuxième match de la Série mondiale, mercredi, Verlander a fait un fou de lui-même en lançant sur sa propre jambe. Et Darvish a sauté sur l’occasion pour savourer une revanche sensationnelle, copiant mot pour mot le vieux de message de Verlander en remplaçant simplement «Yu» par «Justin».

Les réactions ont fusé sur Twitter, les internautes étant bouche-bée devant une réponse aussi dévastatrice.

Outre cette humiliation, Verlander a concédé quatre points en six manches dans une défaite de 12-3 des siens face aux Nationals. Le joueur étoile a déjà mieux paru.

Sujets