Canadiens de Montréal

Claude Julien concocte un trio avec du «punch»

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Claude Julien, a concocté une combinaison pour le moins intrigante à l’entraînement matinal de sa troupe, mercredi, à Brossard.

Le pilote a réuni trois joueurs au profil offensif en Jonathan Drouin, Max Domi et Nick Suzuki. Ce dernier alternait avec Joel Armia, qui était de retour à l'entraînement après avoir raté les deux derniers matchs des siens en raison d'une blessure au bas du corps. 

Suzuki semble prendre du galon, lui qui a récemment marqué ses deux premiers buts dans la LNH avant d’être blanchi de la feuille de pointage dans une défaite de 4-3 contre le Wild du Minnesota, dimanche dernier.

Les trios préparés par Julien pourraient toutefois être remaniés, puisque Tomas Tatar a quitté l'entraînement après avoir été atteint à un pied par une rondelle, ce qui remet en doute sa présence pour l'affrontement de jeudi, contre les Sharks de San Jose. 

L'état de Tatar était évalué par le CH au moment où Julien s'adressait aux médias. Pour ce qui est d'Armia, l'entraîneur a indiqué qu'une décision sera prise le jour du match quant à un possible retour au jeu.

Les combinaisons à Brossard

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Suzuki/Armia
Lehkonen - Kotkaniemi - Byron
Cousins - Thompson - Weal

Mete - Weber
Kulak - Petry
Chiarot - Fleury
Reilly - Folin

Price
Kinkaid