Detroit Lions v�Green Bay Packers

Crédit : AFP

NFL

Victoire in extremis des Packers

Publié | Mis à jour

Un placement de 23 verges de Mason Crosby dans les dernières secondes du quatrième quart a permis aux Packers de Green Bay de vaincre les Lions de Detroit 23 à 22, lundi soir, au Lambeau Field.

Ce botté de trois points a notamment été rendu possible par une punition encaissée par le joueur de ligne défensive Trey Flowers qui a permis à ses rivaux d’obtenir un premier jeu crucial. Le porteur de ballon Jamaal Williams qui aurait pu inscrire un touché, mais qui s’est arrêté avant la zone payante afin que les Lions (2-2-1) ne puissent récupérer le ballon avec du temps à faire au match.

Le placement de la victoire était le troisième de Crosby dans la rencontre. Le quart-arrière Aaron Rodgers a bien entendu également eu son mot à dire dans ce gain. Il a complété 24 de ses 39 passes tentées pour 283 verges de gains et deux majeurs. Il a aussi couru avec le ballon trois fois pour 10 verges. Il est ainsi devenu le 13e joueur de l’histoire des Packers (5-1) à atteindre les 3000 verges par la course en carrière.

Chez les Lions, le porteur de ballon Kerryon Johnson a été le seul à franchir la ligne des buts, tandis que le botteur Matt Prater a amassé cinq placements, dont deux de plus de 50 verges.

Dimanche prochain, les Packers recevront les Raiders d’Oakland, alors que les Lions seront les hôtes d’un duel contre les Vikings du Minnesota.