San Francisco 49ers v Los Angeles Rams

Crédit : AFP

NFL

Les 49ers sont toujours parfaits

Publié | Mis à jour

Les 49ers de San Francisco ont porté leur fiche impeccable à 5-0 en battant les Rams de Los Angeles 20 à 7, dimanche, au LA Memorial Coliseum.

Le quart-arrière Jimmy Garoppolo n’a lancé aucune passe de touché, mais a récolté 243 verges par la passe, ce qui a été suffisant pour vaincre les Rams (3-3).

Garoppolo a obtenu un majeur par la course et a été imité par le porteur de ballon Tevin Coleman. Le botteur Robbie Gould a inscrit les autres points des 49ers avec deux placements au troisième quart.

Le pivot des Rams Jared Goff a connu une sortie difficile, puisqu’il n’a récolté que 78 verges par la passe. Le jeu au sol a été la meilleure option chez les Rams, qui ont inscrit leur seul touché grâce à Robert Woods.

Les Jets ont eu chaud

Au MetLife Stadium, les Jets de New York ont failli bousiller leur avance contre les Cowboys de Dallas, mais ont réussi à leur soutirer une victoire de 24 à 22.

Les Jets (1-4) menaient 21 à 6 à la mi-temps avant de voir les Cowboys (3-3) revenir en force. En fin de rencontre, le quart Dak Prescott a réussi une course de quatre verges pour le majeur. Dallas a ensuite tenté le converti de deux points qui aurait égalé la marque, mais la tentative en direction de Jason Witten a été jugée incomplète.

Les Jets ont ainsi obtenu un premier gain cette saison. Le quart-arrière Sam Darnold a passé deux fois pour des touchés, subi une interception et récolté 338 verges par la voie aérienne.

Par ailleurs, le meilleur receveur des Cowboys cette saison, Amari Cooper, a quitté la rencontre au premier quart. Selon le réseau NBC Sports, il est blessé à un quadriceps.

Autres résultats

Dans les autres parties disputées en fin d'après-midi, les Cardinals de l'Arizona défait de justesse les Falcons d'Atlanta 34 à 33, tandis que les Broncos de Denver ont blanchi les Titans du Tennessee 16 à 0.