Oakland Raiders v Kansas City Chiefs

Crédit : AFP

NFL

Tyreek Hill pourrait jouer face aux Texans

Publié | Mis à jour

Blessé à une clavicule lors de la première semaine d’activités dans la NFL, le receveur des Chiefs de Kansas City Tyreek Hill serait sur le point d’effectuer un retour au jeu.

Selon le site NFL Network, les Chiefs seraient optimistes de voir leur joueur-étoile sur le terrain dès dimanche contre les Texans de Houston. Hill a d’ailleurs rejoint ses coéquipiers à l’entraînement cette semaine.

«Les médecins feront un scan pour être certains que l’os a bien guéri et que c’est sécuritaire pour lui de jouer», a indiqué Ian Rapoport de NFL Network.

L’examen devait se faire vendredi. Si les résultats sont concluants, Hill foulera le terrain avec ses coéquipiers dimanche, à Kansas City.

Les Chiefs (4-1) ont maintenu une fiche de 3-1 en l’absence de Hill. Dimanche dernier, ils ont subi leur première défaite de la saison face aux Colts d’Indianapolis (19-13).

En 48 matchs en carrière, tous disputés avec les Chiefs, Hill a obtenu 3271 verges de gains en 225 attrapés.

«On ne veut pas précipiter les choses, mais on sera heureux de pouvoir compter sur lui à nouveau. On a d’autres gars pour faire le travail, mais Tyreek est exceptionnel», a dit Dave Toub, coordonnateur des unités spéciales, jeudi.