Los Angeles Chargers v San Francisco 49ers

Crédit : AFP

NFL

Richard Sherman s’excusera

Publié | Mis à jour

Le demi défensif des 49ers de San Francisco Richard Sherman a indiqué qu’il présentera des excuses au quart-arrière des Browns de Cleveland Baker Mayfield pour avoir menti sur le fait qu’il n’a pas voulu lui serrer la main.

L’athlète de 31 ans reprochait au pivot d'avoir manqué de respect à son égard en refusant sa main lors du tirage au sort avant l’affrontement entre les deux équipes, lundi soir. Des images montrent cependant les deux footballeurs se serrer la main.

«C’est définitivement mon erreur, a exprimé Sherman au podcast "Pat McAfee Show", mercredi. Je ne veux jamais que quelqu’un ait à gérer ce qu'il n'a pas fait. Il va devoir répondre à des questions fatigantes à propos de choses qui se sont déroulées durant le match, donc je vais lui présenter des excuses. Je vais probablement le rejoindre par message texte ou sur les réseaux sociaux afin de lui parler au téléphone.»

«Il mérite des excuses et c’est mon erreur», a-t-il ajouté.

Les 49ers de Sherman ont servi une correction de 31 à 3 aux Browns de Mayfield lors de leur duel. Le quart-arrière a connu un match difficile, étant notamment victime de deux interceptions, dont une réalisée par Sherman.