Canadiens

Claude Julien a mis ses joueurs en garde

Publié | Mis à jour

Ce soir à Buffalo, les Canadiens affronteront des Sabres revigorés au KeyBank Center. Ces derniers n’ont pas l’allure du club que le CH a rossé 7-4, le 23 mars dernier.

Voyez le point de presse de Claude Julien dans la vidéo, ci-dessus.

Invaincus en temps réglementaires avec deux victoires à leurs trois premières rencontres en 2019-2020, ils possédaient la meilleure attaque massive de la LNH, avant l’affrontement de mercredi, avec une efficacité de 60% (six buts en 10 occasions).

Aux dires de l’entraîneur-chef Claude Julien, les joueurs du CH ont été mis en garde avant de fouler la glace de l'ennemi.

«Contre Toronto, on a eu trois punitions en zone offensive. Ces choses-là peuvent revenir nous hanter. Il faut faire attention ce soir.

«(Les Sabres) ont confiance et ils font bien.»

Le pilote du Tricolore a reconnu que l’indiscipline est un aspect que ses hommes doivent améliorer dans leur jeu. La concentration au banc en fait partie.

«Être disciplinés, c’est une des facettes de notre jeu que l’on préconise, a-t-il laissé entendre. En deux matchs, on a eu deux fois trop de joueurs sur la patinoire. La concentration sur le banc est importante.

«On voit qu’en début de saison, nous sommes un peu rouillés de ce côté.»