Canadiens

À VOIR: Max Domi se moque diaboliquement de Kasperi Kapanen!

Publié | Mis à jour

Véritable peste, Max Domi se donne un malin plaisir à se moquer de ses adversaires. Il en avait fait rire plus d’un l’an dernier lorsqu’il avait lancé le mot «ballottage» avec un air narquois au vétéran Zack Smith

Contre les Maple Leafs de Toronto, samedi soir, Domi avait une occasion en or de se payer la tête de Kasperi Kapanen. Ce dernier a commis une erreur impardonnable en lançant son bâton fracassé en direction de Jeff Petry, donnant du même coup un tir de pénalité aux Canadiens de Montréal. Petry a ainsi pu marquer le but égalisateur qui a permis au Tricolore de surmonter un déficit de 4-1 en troisième période.

Un Domi TRÈS amusé avait le sourire fendu jusqu’aux oreilles au banc des joueurs, prenant bien soin de rappeler à Kapanen la stupidité de son geste. À voir dans la vidéo ci-dessus!

Nous ne sommes pas des experts dans l’art de lire sur les lèvres, mais des utilisateurs de Twitter ont leur petite idée concernant les mots qui auraient été prononcés par la progéniture de Tie. Ça ressemblerait à : «Bravo Kapanen, ***** d’idiot!» Bref, on saisit la teneur des propos.

Peut-être que Domi n’avait pas oublié le match du 23 février dernier. Cette soirée-là, les Maple Leafs l’avaient emporté 6-3, et Kapanen avait envoyé un baiser en direction du banc adverse, en plus de jouer du violon sur la patinoire à la fin de la rencontre.