Canadiens de Montréal

Suzuki: même ses parents ne s’y attendaient pas!

Publié | Mis à jour

Nick Suzuki a confondu bien des sceptiques en se taillant une place avec les Canadiens à sa première tentative. Même ses parents ne s’y attendaient!

C’est ce que Amanda et Rob Suzuki ont révélé en entrevue à TVA Sports avant le match de samedi soir contre les Maple Leafs à Toronto. Ils sont d'ailleurs sur place pour encourager leur fils. À voir dans la vidéo ci-dessus. 

«Je m’attendais à ce que Nick amorce la saison à Laval, a admis M. Suzuki. J’ai été agréablement surpris d’apprendre qu’il commençait la saison à Montréal.»

«Nous sommes tellement heureux pour lui, a indiqué de son côté Mme Suzuki. C’est un grand moment pour Nick ce soir. C’est un rêve qui se réalise de jouer contre les Maple Leafs, qui était son équipe préférée durant son enfance.»

Par ailleurs, la famille Suzuki peut remercier le Québécois Jonathan Drouin, qui a payé les deux billets supplémentaires dont le jeune attaquant avait besoin pour répondre à la demande de ses proches, comme l’explique notre journaliste Renaud Lavoie dans cette vidéo.