Canadiens de Montréal

Domi répond par la bouche de ses canons

Publié | Mis à jour

Au cours de l’été, Max Domi a répété plus souvent qu’à son tour que le meilleur endroit au monde pour jouer au hockey était à Montréal.

Le Torontois a répondu samedi soir en marquant le premier but de sa saison, devant parents et amis, contre l’équipe de son enfance.

«C’est évident que pour un match à Toronto, il est plus prêt que jamais», a mentionné Michel Bergeron lors de sa chronique «Sans filet». Selon ce dernier, il s’agit «d’une année importante pour lui», dont son contrat sera à négocier à la fin de la saison.

Même s’il est encore jeune, Domi peut servir d’exemple pour les jeunes loups.

D’ailleurs, même si le «Tigre» n’a pas été impressionné par la performance des recrues du Tricolore en début de match, il a apprécié l’attitude de Claude Julien envers ceux-ci : «Ce que j’ai aimé de Claude Julien, c’est que malgré les erreurs et le bévues, il les retourne sur la glace.»

Michel Bergeron en a profité aussi pour dire quelques mots au sujet de Mike Babcock, qui semble être en mission.

L’entraîneur-chef des Leafs ne s’en cache pas, il voit son équipe aller jusqu’au bout cette saison. Selon «Bergy», «il est temps, ça fait cinq ans qu’il est à Toronto [...]. La direction est au courant, Babcock est au courant, il est temps de gagner.»